Nous avons quitté Perth dès le départ de Julie et Jérémie et avons attaqué la longue route qui mène à Darwin. Dimanche nous avons découvert les « Pinnacles », ces formations rocheuses qui ressemblent à des menhirs de sable au milieu du désert.

Nous arrivons le dimanche après midi à Geraldton où le lundi matin nous faisons faire le parallèlisme du van (depuis le temps qu’on devait le faire).

Mardi après midi nous arrivons enfin à Monkey Mia, un vrai paradis avec ses palmiers, l’eau turquoise, les dauphins et les émus qui se balladent tranquillement en ville et dans le camping.

Mercredi matin réveil à 7h00 pour assister à la visite quotidienne des dauphins. Trop contents de se faire nourrir mais surement beaucoup moins de tout ce troupeau de touristes bien lourds qui les mitraillent.

Nous vous écrivons brièvement de Carnarvon où nous avons enfin un peu d’internet. La ville est connue pour ses fruits tropicaux. Vue la chaleur étouffante (et ce depuis qu’on est parti de Perth), nous n’essayons même pas de chercher du boulot ici, ça attendra Cairns.

Prochaine étape: Ningaloo Reef, la petite barrière de corail de l’ouest méconnue.