On se balade dans Wollongong. on ne s’y attarde pas et continuons notre périple le long de la côte.
On s’arrête dans les grandes villes en espérant capter du wifi, sans succès sauf par 45° en plein soleil.
On s’arrête dans la petite bourgade de Kiama, connue pour son port et le Blowhole, c’est une fissure dans les rochers où s’engouffrent les vagues ce qui produit une détonation et zoli pestacle. On voit aussi débarquer une horde de pélicans.

Vers 18h, on entre dans le parc national Booderee près de Jervis Bay en vue de passer la nuit dans le camping en bord de mer.
Le Visitor centre pour payer le camping ferme sous nos yeux. Nous décidons quand même de traverser le parc en direction du camping de Green Patch. Personne à l’arrivée, il n’y an pas d’accueil, le camping est payant mais libre d’accès. Autant dire que ce genre de camping ne survivrait pas longtemps en France…En bon français donc, nous nous installons sur un emplacement libre et si quelqu’un nous dit quelque chose, on lui expliquera !
On se balade la nuit tombante en direction de la plage et on tombe nez à nez avec notre premier kangourou ! Un petit tout mignon et pas très peureux. Les photos sont trop sombres pour vous le montrer. Par contre la plage est bien au delà de nos espérances, c’est une plage de sable blanc fin et totalement déserte.