Après 3 jours passés dans le désert à Coobr Pedy, nous avons prit des bonnes résolutions (avant l’heure), travailler. Nous voila donc de retour à Wakerie, après tout les oranges c’est peut être pas si dur que ça et puis au pire, les cerises ont dû murir. Queneni ! L’employeuse locale est restée injoignable pendant 3 jours et les cerises sont déjà noires, trop tard ! On appel donc « Harvest », le service téléphonique de recherche d’emploi en fruitpicking, et là ils nous confirment qu’il n’y a plus de boulots pour l’instant dans le South Australia.

Ni une ni deux, on quitte avec joie Wakerie mais ne devons pas trop nous éloigner d’Adélaïde jusqu’à l’arrivée de Thomas le 28 décembre. Nous décidons finalement de visiter la péninsule de Yorke, que nous avions initialement prévu de zapper.

Hier, le 8 décembre, nous nous sommes essayés à l’un des plus fameux spot de surf du pays, dans le Innes National Park. C’était pas des vagues, c’était des raz de marée! Et vu le niveau des surfeurs sur place, on a aucune chance d’en sortir vivant. Aujourd’hui sera donc consacré à la recherche de gentilles vagues.